lundi 10 janvier 2011

Punisher: in the blood

Recently I did 3 Marvel covers for the Punisher. I had a blast drawing this character, one of my all times fav' actually. I still own a 17 years old T-shirt with the infamous skull logo ;)
Here's a step-by-step of one of the covers:

first, the pencil sketch:


second, a watercolor "gray":


and finally tweeked and colorized in Photoshop:


the other covers:



11 commentaires:

Bastien Lecouffe Deharme a dit…

Eh beh ... ca claque a mort pour ne pas changer !

Brutal Moineau a dit…

en grand fan du punisher, et de ton travail, je ne peux qu'aimer! bravo!

Nekro a dit…

amazing work JS!

Anne a dit…

Jsuis pas trop familière de cette série mais les 3 couvs fonctionnent super bien. J'aime surtout la première, belle! <3
Merci pour le step by step^^

Claudia ScarletGothica a dit…

amazing...*__*

serge birault a dit…

Joli :)
J'aime beaucoup la première !

th. guiffant a dit…

la 1ere moi aussi !! et j'adore la première étape (crayonné )
travail splendide comme toujours .

MadcheNath a dit…

...punishment ? :D

YOz a dit…

d'entrée de jeu, nous voilà gâtés pour 2011!!

MiB a dit…

Ca déchire ! Ecoeuré je suis en tant que Fan du Punisher... bosser sur des couv ! Harg !

Anonyme a dit…

Olé ! Tu vires de plus en plus dans le tradi, c'est un très bon retour aux sources. Comme je passe par là, on pourra se presser dans la file et jouer des coudes pour te voir à Angoulême cette année ?
Ciao bello ;)