lundi 30 août 2010

Tradi frenzy

[ENG] I didn't touch Photoshop too much these days, prefering the easel and the brushes to the Wacom. Sometimes when you get too many assignments, and specific commissions by clients, it's good to find some spare time to draw something for yourself. Without taking care of what the client or the others will think about it.
On those images I didn't want to think about what I wanted to do too much. I just had an urge to get back to my roots and went to something designey and abstract.

[FR] je n'ai quasiment pas touché Photoshop de la semaine. J'y ai préféré le chevalet et les pinceaux, avec bonheur. Il y a des moments parfois, à force de bosser pour de la commande, on se vide et et il faut trouver un moyen de recharger les batteries. Quoi de mieux que de travailler pour soi, pour retrouver le plaisir de faire ?
Sur les pièces ci-dessous, je suis parti un peu sans filet, avec juste l'envie de retourner à mes basiques, vers plus de design et d'abstraction.




"White Light". watercolor on Arches paper.


"Pallas II". watercolor on Fabriano paper

(ps: tout ça c'est brut de scan, scanné à la cowboy d'ailleurs, mais je ne suis pas en mode posé en ce moment ;) )

13 commentaires:

Alex a dit…

Miam miam!!! Les teintes sont censas!!
Excellent.

Alex

Anonyme a dit…

Vraiment sublime !!!!

Cécile

Hubert de Lartigue a dit…

C'est bon tout ça! Si tu savais comme ça me fait plaisir!

Loic a dit…

Très chouette, élégant. Tu veux pas les recharger plus souvent les batteries, ça te réussi plutôt bien.

Larry MacDougall a dit…

Beautiful work JS - really nice !

MiB a dit…

OUF ! c'est vraiment superbe ! et je suis bluffé par ta technique, si proche de ton travail en numérique !

Bastien Lecouffe Deharme a dit…

Ouh putain c'est de la tuerie ... je garde les yeux grand ouverts dessus, c'est vraiment superbe !

Veronique Meignaud a dit…

woo tres classes ces dernieres !! :)

Marc Simonetti a dit…

Splendide, un régal!

MadcheNath a dit…

C'est beau ...Bravo

SCALA a dit…

Sublissime et Incomparable ...

Living Rope a dit…

merci les amis, ça me touche beaucoup et ça me pousse à continuer ! ;)

Mariusz Kornatka a dit…

great works

all the best,
Mariusz

www.mariuszkornatka.posterous.com