lundi 22 juin 2009

MERLIN teaser

[ENG] Day - 2 before the release of MERLIN, the 112 fully illustrated pages book I did with my talented buddy Aleksi Briclot. You can already see a few pages in hi-res on our editor's website. I just received my copies this morning, and it was a shock I didn't expect. Imagine we're working on this baby for 4 years now, and see it in my hands is like someone extracted a bone from my chest.



I'm super excited by all the events to come in the next months. Stay tuned !

[FR] J - 2 avant la sortie de MERLIN le beau-livre de 112 pages entièrement ilustré par votre serviteur et mon vieux copain Aleksi Briclot. Vous pouvez avoir un avant-goût en haute-déf de la bête sur le site de Soleil.
J'ai reçu ce matin mes exemplaires auteur, et ça m'a fait un choc auquel je ne m'étais pas préparé. Un peu comme si, après 4 ans de travail, on m'avait ôté une côte et que je la tenais dans mes mains.
Il va se passer plein de trucs super dans les mois à venir, expo, dédicaces, etc... je vous tiendrai au courant.


6 commentaires:

Brain.Salad a dit…

Ah ! Super nouvelle ! Bravo à tous les deux pour ce bébé qui me semble bien bien beau sur le vélo !

Aurélien a dit…

Eh bien... félicitations effectivement... Mais là ce n'est pas une côte, c'est carrément toutes les tripes que vous semblez y avoir mis.
Superbe.

Tentacle Eye a dit…

MAMA !!

Charles Valsechi III a dit…

How much, and where can I buy it? (US)

Living Rope a dit…

@ Charles: Amazon is your best friend ;)
I just put a clickable link on the right side of the blog my friend. Thanx for your interest. You won't be disappointed since 80% of the book is full-in-your-face spread pages illustrations !

@ mes copains: merci les gars. Salad, j'espère te voir quand je passerai à Angoulème ;) ...depuis le temps.

Ced... a dit…

Bravo pour ce livre magnifique!! Je suis fan!!